McAfee Active Protection

Une sécurité révolutionnaire, faite pour vous.

La sécurité révolutionnaire de McAfee permet de détecter immédiatement les menaces grâce à la technologie Active Protection.

La nouvelle technologie révolutionnaire de McAfee, Active Protection, apporte une protection immédiate contre les menaces auxquelles votre ordinateur peut avoir à faire fasse. Une nouvelle menace peut être analysée et bloquée en quelques millisecondes, alors que cela peut prendre plusieurs heures avec les techniques traditionnelles. Disponible pour les produits McAfee destinés au grand public, la technologie Active Protection est la meilleure quand il s'agit de protéger les consommateurs contre les nouvelles menaces qui ne cessent d'apparaître en ligne.

Les clients McAfee équipés des produits suivants peuvent télécharger gratuitement ce logiciel sur leur ordinateur :

  • 2008 McAfee® VirusScan Plus® / McAfee® Internet Security Suite / McAfee® Total Protection
  • 2009 McAfee® VirusScan Plus® / McAfee® Internet Security / McAfee® Total Protection

Un des produits répertoriés ci-dessus doit être présent sur votre ordinateur pour que vous puissiez installer Active Protection.

Instructions d'installation

Il suffit de suivre ces instructions simples pour installer et activer Active Protection sur votre ordinateur :

  1. Installez votre produit de sécurité McAfee sur votre ordinateur. S'il un tel est déjà présent, passez à l'étape suivante.
  2. Téléchargez et exécutez le programme d'installation de McAfee Active Protection.
  3. Suivez les instructions à l'écran.
  4. Une fois McAfee Active Protection installé, l'écran suivant s'affiche.

Instructions de vérification (à l'issue de l'installation)

Nous vous encourageons à vérifier que la technologie Active Protection a bien été installée et qu'elle fonctionne. Suivez pour cela ces étapes simples.

  1. Téléchargez et ouvrez ce programme test. Il n'est pas dangereux et ne sert qu'à vérifier qu'Active Protection a bien été installé sur votre ordinateur.
  2. Saisissez le mot de passe suivant dès que vous y êtes invité : password
  3. Cliquez sur Exécuter dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier.
  4. L'alerte suivante indique qu'Active Protection a bien été installé et qu'il fonctionne correctement sur votre ordinateur.

Conseils de dépannage

Si vous n'avez pas de version prise en charge d'un logiciel de sécurité McAfee, le message suivant s'affiche. Cliquez sur OK, installez une version d'un logiciel de sécurité McAfee prise en charge, puis revenez à l'étape 1 des Instructions d'installation.